Temoignages du Parc de loisirs Le p'tit Délire

Témoignages – Sorties Enfants à Vannes

Les derniers avis sur le Parc de Loisirs


Sortie Pédagogique Morbihan

L’équipe du P’tit Délire (parc de loisirs près de Vannes) est heureuse de vous accueillir dans son parc pour vos sorties enfant dans le Morbihan ou vos animations groupes pour les centres de loisirs.

Le P’tit Délire, parc d’activités dans le Morbihan, regroupe différentes thématiques diversifiées pour agrémenter votre sortie pédagogique pour les enfants.

Il est possible pour vous d’orienter votre sortie scolaire autour du thème « sortie nature » dans le Morbihan. En effet, grâce à :

Petite ferme pédagogique dans le Morbihan

La petite ferme pédagogique au sein du parc, vous pourrez développer les connaissances/curiosité des enfants en lien avec les animaux. Notre volonté est de créer une ferme éducative dans le Morbihan, pour apporter du concret au enfants. Voir les animaux de la ferme et leurs petits, apprendre leurs cris, déterminer les habitats… et tout cela dans le but de transmettre et partager avec les enfants

Parc d’activité pour enfants

Nos nombreuses activités ludiques en plein air, nos jeux pour enfants, vous pourrez organiser une journée sportive et jeux de groupes

Le P’tit Délire est un parc de loisirs, idéal pour effectuer vos sorties scolaires près de Vannes, tout cela dans un cadre calme et boisé, pour profiter d’une belle journée de fin d’année avec ses élèves et camarades de classe.

Une sortie scolaire près de Vannes dans le Morbihan, pour faire plaisir aux élèves avec qui vous avez passé une année riche en enseignements, et pour ouvrir les vacances scolaires.

 


Avis et témoignages sur le parc de loisirs

Retrouver des avis et témoignages sur le parc de loisirs Le p’tit Délire.

Vous voulez faire partager votre expérience à d’autre internaute, donner votre avis en remplissant le formulaire de contact.


Le P’tit délire c’est le top ! Je reviens à chaque vacances avec mon accueil de loisirs depuis plusieurs années, et je fais le plein à chaque fois, les enfants petits et grands en redemandent !
Chaque année, le parc se développe et s’agrandit avec de nouveaux jeux et structures. Il y a en a pour tous les goûts : structures aquatiques, jeux gonflables, kart à pédales, balade nature avec découverte des animaux, accrobranche… C’est le paradis pour les enfants et tout ça dans un cadre agréable, sécurisant et du personnel très compétent.

Erwan LE GUEN ; Responsable du service jeunesse - Mairie d'Erdeven - 11/2020

Depuis 3 ans, je viens passer une journée au mois de juin avec les élèves de ma classe...[...]...Ce que j'apprécie le plus en tant qu’enseignante, ce sont les parcours dans les arbres adaptés aux enfants où je peux réellement faire une séance de motricité avec prises de risques en toute sécurité.
En général, je partage la journée ainsi:
Le matin, jeux libres sur les structures gonflables suivis du pique-nique (où les enfants peuvent être assis).
puis l'après-midi, séance dirigée sur les parcours sous les arbres. J'allais oublier... je reviens aussi pour le sympathique accueil des propriétaires.

Anne-Marie P., Enseignante de petite et Moyenne Sections.

Je crois que nous venons depuis que le parc est ouvert, c'est à dire depuis 9 ans.
Les atouts du parc sont multiples:
- Le fait que le parcs soit en plein air, par rapport à toutes les structures en intérieur, c'est beaucoup plus agréables pour les enfants mais aussi pour les accompagnateurs.
- Le parc est aussi clos, cela nous permet de laisser les enfants en "semi-autonomie". Ils ont l'impression d'être plus libres... et au niveau des animateurs, le rapport avec l'enfant change car l'adulte pour une fois est là pour jouer avec les enfants (même s'il les surveille avant tout).
-La diversité des activités proposées est aussi un atout car cela convient aussi bien aux enfants de 4 ans qu'aux plus âgés qui ont 12 ans. Cela convient aussi aux calmes comme aux plus téméraires.
- Les aires de pique-nique sont adaptées aux groupes. Parfois nous avons l'impression de déranger les particuliers car nous sommes nombreux, nous faisons du bruit... là, ce n'est pas le cas.

Viviane J., Services Affaires Scolaires - Loisirs - Mairie de Kervignac.