Localisation du Parc de loisirs Le p'tit Délire

Parc de jeux dans le Morbihan

Envie de détente, de passer un bon moment en famille ou entre amis ? Les petits et grands enfants se retrouvent dans le parc d’attractions du P’tit Délire dans le Morbihan.

Un parc de loisirs pour tous

Ce parc de loisirs dans le Morbihan, idéalement situé sur la route Auray/Quiberon – à 30 minutes de Vannes et de Lorient – vous promet une journée (ou plusieurs – pensez à la carte d’abonnement) 100% délire dans un cadre calme et boisé, sur une vaste étendue de 10 hectares.

Le P’tit Délire est le parc d’attractions idéal pour toutes vos sorties en famille dans le Morbihan.

Dans votre parc d’activité dans le Morbihan, tout a été conçu pour la détente, le confort et l’amusement des petits et des grands dans le respect de la nature !

Des dizaines d’activités ludiques : balade nature et jeux en bois, structures gonflables, mini-ferme, karts à pédale, espace de jeux couvert de 700m². La sortie pour enfant dans le Morbihan qu’il vous faut !

Parc d’attraction dans le Morbihan pour des moments en famille

Le P’tit Délire c’est aussi des attractions à sensations plus fortes, comme des toboggans géants, trampolines dans les arbres, cabines d’hélicoptères, parcours d’accrobranches…

Sans oublier le plus grand parc d’attractions aquatiques dans le Morbihan ! Composé de deux toboggans aquatiques géants qui vous offrent 170 mètres de glissades avec ou sans bouées ; et des jets d’eau ludiques pour se rafraîchir !

Pour une sortie en famille 100% réussie dans le Morbihan, Le P’tit Délire vous garantit des activités pour tous dès le plus jeune âge, et pour tous les goûts !