Jeux couverts du Parc de loisirs Le p'tit Délire

Parc de jeux couverts

Le P’tit Délire : Un parc de jeux couvert dans le Morbihan

Un des points forts du P’tit Délire, parc de jeux à Vannes, est son parc de jeux couvert. Dans cet espace de 700m², vous y trouverez des activités diverses et variées, dès le plus jeune âge avec des espaces « spécial bout’choux« .

Parc de loisirs dans le Morbihan

Pour vous divertir, vous pourrez grimper en haut de cette tour et accéder aux briques de lego afin de vous construire une belle cabane, ou alors tenter de toucher votre adversaire avec ces canons qui propulsent des balles en mousse avec de l’air !

Zone 51 : nom de cette structure gonflable géante de près de 15 mètres, ou sauts et escalade sont les activités principales !

La plaine des jeux intérieurs quant à elle offre divers coins et recoins : corde à nœuds, filets d’escalade, tourniquets, balançoires, toboggans… Cet espace promet une belle partie de cache-cache.

Parc de jeux dans le Morbihan

Après avoir testé ces nombreux divertissements, votre parc d’activité dans le Morbihan vous propose la possibilité d’explorer la partie des blocs et tapis en mousse. Lieu idéal pour développer vos talents de gymnastes grâce aux parcours que vous pourrez confectionner.

Ou encore faire travailler vos méninges, avec cette demi-douzaine de jeux de stratégie. Qui va gagner la partie ? Vous, ou votre adversaire ? Venez tester et nous le raconter !

Nous vous assurons qu’après cette journée intensive, vous apprécierez vous reposer sur nos nombreuses tables mises à disposition, et déguster une des friandises que le parc propose (glaces, crêpes, boissons, snack chaud…).

Pour le confort des accompagnateurs, nous avons ajouté dans cette zone, des tables et des sièges. Les adultes peuvent ainsi attendre et surveiller les enfants de façon plus confortable et conviviale.

Consultez nos conseils et astuces !