Parc pour Enfants proche de Vannes

Parc d’attraction pour petits

Parc pour les petits ; des activités à faire en plein air

Au P’tit Délire, nous disposons d’un parc d’une petite dizaine de structures gonflables en extérieur, dont notamment deux d’entre elles sont réservées pour les bout-de-choux : la girafe et la corbeille de fleurs. Ces deux structures sont totalement adaptées aux plus jeunes pour leur permettre de mieux appréhender leurs gestes, leurs déplacements et leur mobilité. Les parents sont fortement incités à les accompagner pour les guider et partager ce moment précieux avec eux.

Dans ce parc de loisirs pour enfants, il y a également un jardin de jeux privatisé pour les plus jeunes. Cette zone appelée Kidélire donnera aux Bout’choux l’occasion de tester leurs capacités pour grimper, se balancer, tenir en équilibre.  Chaque jeu très coloré représente des animaux, le soleil… ce qui permet de jouer aussi avec les mots en reconnaissant les formes de chaque jeu.

Parcours d’accrobranche ludique dans les arbres

Parmi les parcours d’accrobranche présents dans le parc, l’un d’entre eux à été conçus pour le plaisir des plus petits. Rassurez-vous, le parcours est positionné à un mètre du sol, vous pouvez donc assurer la sécurité de vos enfants en les suivants le long du parcours. Le travail de l’équilibre commence dès le plus jeune âge ! Un vrai parc d’attraction pour petits !

Parc de jeux couvert dans le Morbihan

Qu’il fasse beau, ou que le temps soit un peu plus couvert, cet espace est dédié aux plus jeunes. L’espace bout-de-choux tout en mousse permettra aux plus petits de développer leur créativité et imagination en construisant des châteaux ou autres structures ! Pratique également pour développer leur mobilité et motricité.

Cette liste d’activités est non exhaustive. Les enfants comme les adultes ont accès à l’ensemble des jeux du parc. C’est pourquoi nous incitons fortement les parents à participer avec leurs enfants ; parc aquatique, Hélicoptères, toboggans géants, Trampolines dans les arbres, karts à pédales, structures gonflables… Rendre visite à nos chers amis les animaux est également un bon moyen de leur faire appréhender de nouvelles sensations !

A très bientôt au parc de loisirs Le P’tit Délire !