Parc de Jeux Morbihan – Jeux et Loisirs Enfants – Le P’tit Délire

Parc de loisirs Morbihan

Le confinement est toujours d’actualité, et nous ne connaissons toujours pas la date d’ouverture officielle de notre parc d’activités dans le Morbihan. Mais sortez tout de même vos calendriers, et prenez date, dès que nous le saurons nous ne manquerons pas de vous tenir informé via les réseaux sociaux ! Et cette année, nous vous avons préparé une surprise. Le P’tit Délire, parc de jeux pour enfant dans le Morbihan, ne fermera ses portes à minima que fin septembre !

Les Nouveautés 2020 de votre parc de loisirs enfants :

  • Le TrampoDélire

Pendant l’hiver, nous avons installé d’immenses filets tendus dans les arbres, afin de faire de grands trampolines. Il y a deux espaces distincts ; d’un côté, un espace ou les jeunes de moins de 8 ans sont prioritaires ; et de l’autre, un second ou les plus de 8 ans pourront s’amuser. Vous y trouverez dans chaque espace plusieurs salles, agrémentées de différents jeux, avec notamment dans la zone des plus de 8 ans, une pyramide géante à escalader.

  • Les bouées Délitubing

Nous avons par ailleurs amélioré la piste de bouées Délitubing, en créant notamment une nouvelle arrivée pour freiner les plus rapide d’entre vous.

  • Nouvelles structures Gonflables du parc d’attraction :

Du nouveau également pour les structures gonflables : la Montagne Molle fait peau neuve et est très colorée.

Nouveautés du côté du parc animalier dans le Morbihan

Nos amis les animaux sont également plus nombreux : des poules ont élus domicile au sein du parc, celles-ci nous apportent chaque jour de bons œufs frais, c’est qu’elles se sentent bien dans leur cabane réalisée par les salariés du parc. Mais nous avons également une oie qui a rejoint la communauté d’animaux.

Pour accueillir tous ces animaux, de nouvelles parcelles ont été créées afin qu’ils aient plus d’espace pour gambader et se nourrir.

Venez découvrir ces nouveaux aménagements et améliorations par vous-même.

A très bientôt au parc de loisirs près de Vannes Le P’tit Délire !