Parc aquatique en Morbihan

Vous apprécierez pouvoir profiter de notre parc aquatique en Bretagne, proche de Vannes. En effet notre plateforme aquatique comprend deux univers : une zone avec des jets d’eau, ainsi que deux toboggans aquatiques. Alors venez glisser !

Un espace de jeux aquatiques : l’Aquadélire :

Il s’agit d’une plateforme aquatique ludique. Ce n’est pas une piscine, mais bien un espace aquatique ou vos enfants pourront s’y amuser, courir, sauter ! Passer au travers des jets d’eau, essayez de viser ses copains ou ses parents, de boucher les arrivées d’eau avec les mains et/ou les pieds ! Les formes (fleurs, scorpion, serpent, tortue…) et les couleurs (rouge, jaune vert bleu…) vont vous attirer et vous y passerez un vrai moment de plaisir et de détente tous ensemble en famille et entre amis.

Un parc d’attractions et toboggans aquatiques : le Slidélire :

Une des attractions phare du parc ! Le Slidélire est composé de deux toboggans aquatiques. C’est une attraction unique dans la région. Des toboggans accessibles pour les enfants et pour toute la famille. Venez tester. Vous pourrez apprécier près de 170 mètres de glissade. Que ce soit en solo ou à deux, avec ou sans bouées, vous apprécierez dévaler ces deux toboggans !

Espace détente dans notre parc aquatique :

Nous avons également pensé aux plus grands. Vous pourrez profiter du soleil allongé sur nos bains de soleil placés tout autour de la plateforme aquatique, tout en gardant bien évidemment un œil sur vos petits ! Et croyez-nous que ceux-ci apprécieront venir vous arroser par surprise !

Informations pratiques :

La plateforme aquatique est en service à partir de la mi-juin pour tout l’été. Chaque jour vous pourrez y accéder (en fonction des conditions climatiques) à partir de 13h jusqu’en début de soirée, où nous fermons l’attraction aquatique à 18h15.

N’oubliez donc pas d’apporter votre maillot de bain, votre serviette, votre crème solaire et votre âme d’enfant !

Nous espérons vous voir très prochainement venir profiter de notre parc aquatique en famille.

Alors, à très bientôt au parc de loisirs !