Offre d’activités à destination des écoles et centres de loisirs

Idée de sortie scolaire

La fin d’année scolaire approche, le début des vacances scolaire se profile. Vous êtes professeur des écoles ou responsable jeunesse de votre commune, et vous souhaitez réaliser une sortie en extérieur. Le P’tit Délire est une idée sortie de fin d’année scolaire, et une idée d’activité pour centre aéré.

Sortie scolaire nature

Grâce à notre ferme pédagogique du P’tit Délire dans le Morbihan, les enfants de la maternelle au primaire, pourront en apprendre davantage sur la biodiversité locale, les animaux et leur environnement.

En effet cette activité pour enfants près de Vannes, est une idée sortie scolaire pour maternelle et primaire, qui allie le côté pédagogique au côté ludique grâce aux nombreuses activités proposées.

Idée activité centre aéré

Le P’tit Délire, parc de loisirs dans le 56, regroupe une cinquantaine d’activités, pour petits et grands.

Voici quelques idées d’activités pour maternelle en centre de loisirs : de parcours d’accrobranche à 1 mètre du sol pour développer leur motricité, des briques légo pour développer leur capacité à compter, dénombrer, visualiser dans l’espace, profitez d’une dizaine de jeux gonflables pour se dépenser…

Mais également des idées d’activités pour primaire en centre de loisirs : comme les jeux de stratégies pour tester leur logique, les karts à pédales, pour réaliser des courses ou relais en équipe, des toboggans géants pour plus de sensations !

Ouvert à tous les enfants de la maternelle au primaire principalement (mais également collège et lycée), L’objectif est de sensibiliser les enfants à leur cadre de vie, leur environnement, tout en alliant le côté ludique et détente, ou ils profiteront ensemble pour favoriser les liens entre eux, et ces moments de partage.

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter notre site internet : https://www.parc-jeux-petit-delire.com/groupes/ecoles-centres-loisirs

N’hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir d’échanger avec vous !

A bientôt au P’tit Délire.