Astuces du Parc de loisirs Le p'tit Délire

Conseils et Astuces

Les éco-Astuces

A partir de 17h00, c’est moins cher !

Envie de profiter au maximum des journées ensoleillées ?
Après la plage ou une visite culturelle, il est encore temps de faire un tour au Parc Le P’tit Délire après 17h00 et en plus vous profiterez de tarifs préférentiels. Consultez nos tarifs

C’est gratuit pour les tout-petits

Pour les moins de 2 ans, c’est gratuit. Présentation obligatoire d’un justificatif (carte de mutuelle, carte d’identité, livret de famille, carnet de santé…). Pour les enfants de 12 à 24 mois sans présentation d’un justificatif une entrée sera encaissée et remboursé ultérieurement sur présentation du justificatif.

Vous hésitez à venir parce que certains de vos enfants sont trop petits ?
Sachez que pour eux, c’est gratuit !
Et en plus, vous pourrez choisir un emplacement tranquille parmi les nombreuses zones ombragées du Parc pour éviter trop de chaleur et de bruit.

Vous pouvez passer une heure ou deux le matin rentré à la maison ou au camping et revenir en fin de journée, pratique pour la sieste des tous petits et/ou éviter les heures surchargées.

Un espace CHANGE-BEBE est à votre disposition dans les toilettes. Consultez nos tarifs

 

C’est moins cher pour les seniors

Chaque année, de nombreux grands-parents accompagnent leurs petits-enfants. C’est pour cette raison que nous proposons un tarif réduit pour les 60 ans et plus,  sur présentation d’un justificatif (carte d’identité…).

Le P’tit délire, c’est aussi pour vous…

Même si vous êtes surtout venu pour les surveiller, nous vous précisons que vous avez aussi accès aux activités accompagnés de vos petits enfants, des moments de partage et belle complicité avec eux.
Essayez par exemple les structures gonflables, les karts à pédales, les jeux « ça déméninge ! », les canons à balles ou les jeux de briques géantes sur la mezzanine, le délitubing (la piste de bouée), le parcours des cabanes perchées……. Nous vous recommandons également le parcours Fitness!

Vous pouvez aussi vous rafraîchir sous les jets d’eau de l’AQUADELIRE. Et bien sûr, profitez du Parc en compagnie de vos petits-enfants. N’oubliez pas de les emmener voir les biquettes naines et les autres animaux…

Nous espérons que vous passerez un bon moment dans notre Parc LE P’TIT DELIRE, le royaume des enfants… et des adultes !

Consultez nos tarifs


Les Bons Plans

Même si vous êtes surtout venu pour les surveiller, nous vous précisons que vous avez aussi accès aux activités. Essayez par exemple avec vos enfants les vélos rigolos (plus de 8 ans),les  structures gonflables, les karts à pédales, les jeux « ça déméninge ! », les canons à balles ou les jeux de briques géantes sur la mezzanine, le  pentadélire , le délitubing, le parcours des cabanes perchées….., généralement ils adorent.

Vous pouvez aussi vous rafraîchir sous les jets d’eau de l’Aquadélire. Et bien sûr, profitez du Parc en compagnie de vos enfants. N’oubliez pas de les emmener voir les biquettes naines, les moutons nains, l’âne et la petite ponette.

Le pique nique est autorisé dans le parc. Des tables sont à disposition à l’extérieur et sous les pergolas (consommation privée et pique nique interdits sous le bâtiment jeux)

En fonction de la saison de la petite restauration est vendue au snack du parc (hot dog, panini, sandwich…).

Vous pouvez entrer et sortir du parc (tampon sur le poignet) pratique pour ne pas être encombré du pique nique toute la journée.

Au printemps, le samedi est généralement la journée la moins fréquentée de la semaine

En été les samedis et dimanches sont habituellement plus calme que les milieux de semaine

Nous espérons que vous passerez un bon moment dans notre Parc de loisir Le P’Tit Délire, le royaume des enfants… et des adultes !


A ne pas oublier

Apportez votre pique-nique pour profiter du Parc le plus longtemps possible.

Prévoyez une paire de chaussure fermée, elles sont obligatoires pour certains jeux.

Prévoyez une tenue de rechange, beaucoup de jeux sont en extérieur, il peut y avoir de l’humidité.

Prévoyez des jetons de caddie ou des pièces de 1€ et 2€ pour la caution des karts à pédales et des vélos rigolos.

Un rayon de soleil : pensez aux indispensables maillots de bain pour profiter de l’Aquadélire.

Le parking est  gratuit, non surveillé
En cas de forte chaleur, pour plus de confort, pensez à apporter des chaussettes. Sur les gonflables, le port du tee-shirt est conseillé.


Ce qu’il faut savoir

Les enfants de moins de 14 ans ne peuvent rester seuls dans le parc. La présence d’un adulte est obligatoire.

La direction décline toute responsabilité en cas de perte ou de vol dans le parc et sur le parking.

Les animaux ne sont pas acceptés.

Toute personne qui souhaite entrée dans le parc doit s’acquitter d’un droit d’entrée et à de ce fait accès aux jeux. Enfant comme adulte, tout le monde peut s’amuser ensemble, habituellement les enfants adorent.

Lisez les consignes de sécurité avant chaque jeu. Le règlement est affiché à l’entrée du Parc.